CONDITIONS GÉNÉRALES - FAQ

Quelle est votre politique de remboursement ?

Séjour non annulable, non remboursable

Puis-je modifier ma réservation une fois confirmée ?

Oui, vous pouvez modifier votre réservation en nous contactant directement. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer selon les changements demandés. Sous réserve de disponibilités.

Aurais je des frais supplémentaires à régler ?

Taxes de séjours en suppléments à régler sur place : 2.80€ par jour et par personne majeure

Qu'elles sont les horaires d'arrivées et de départs ?

Les arrivées s'effectuent à partir de 17h, les départs avant 11h.

Puis je voyager avec mes enfants ?

Les enfants sont acceptés en "Chambre double - Vue jardin"

Lit bébé disponible gratuitement (jusqu'à 3ans)

Lit d'appoint disponible en supplément 15€/jour (3-8ans) 

Les animaux sont ils acceptés ?

Malheureusement, pour des raisons d'hygienne, nos amis les animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement.

Où puis je stationner ?

Un parking privé et gratuit est à votre disposition.

Besoin de plus d'informations ? Contactez-nous dès maintenant !

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans votre réservation.